Le secteur culturel de la MJC recherche des bénévoles !

0

Vous avez toujours rêvé de découvrir les coulisses d'une salle de spectacle, les dessous d'un festival d'arts de rue, les secrets d'une exposition de peintures ou de photos ?

Vous avez un peu de temps à consacrer à vos envies, chaque semaine, chaque mois ou même une seule fois ?

Vous souhaitez rencontrer des personnes qui ont aussi pour passion les arts et les cultures, des artistes, et l'équipe de la MJC ?

L'accès à la culture, le partage, l'épanouissement de soi sont des valeurs qui vous parlent ?

N'attendez plus ! Rejoignez le secteur culturel de la MJC ! Nous serons ravi.es de vous accueillir et apprendre à vous connaître, pour pouvoir proposer à notre public une offre culturelle variée, avec votre aide. Vous découvrirez la vie de la MJC, et votre avis sera entendu dans la création de nouveaux projets ! Ce sera l'occasion de créer du lien, d'apprendre à se connaître, de trouver son pouvoir d'agir et de faire vivre tous et toutes ensemble le monde de la culture que nous voulons.

Dès le mois de septembre, les missions de bénévolat au sein du secteur culturel de la MJC sont nombreuses. La culture a besoin de vous !

Pour en apprendre plus sur ces missions :

Venez nous voir au 93, avenue Jean Jaurès, 38500 VOIRON

envoyez-nous un mail avec vos coordonnées : contact@mjc-voiron.fr

Appelez-nous au : 04.76.65.90.83 ou au 04.76.65.74.86

Au plaisir de vous rencontrer !