Premier rendez-vous “Danse inclusive” – 1er décembre

0

Pour un public mixte dès  16 ans, composé de personnes valides et en situation de handicap.

Un moment ouvert à tous pour se rencontrer, jouer avec son corps dans le mouvement dansé et créer.

Présentation du projet, atelier et première rencontre avec Emilie Borgo et Tania Lavin, danseuses et chorégraphes de la Compagnie Passaros

Le premier rendez-vous aura lieu le Mercredi 1er décembre à 18h30, en salle Atmosphère
Durée 2h
Entrée libre
Ensuite, les ateliers auront lieu un samedi après-midi par mois de janvier à juillet 2022.
Ils aboutiront à un partage en juillet prochain dont la forme sera déterminée avec les artistes et les participants (exposition, spectacle, parcours…).
Tarif : 50 € + adhésion MJC
Inscriptions par téléphone au 0476659083 ou à l’accueil de la MJC (93 avenue Jean Jaurès, 38500 Voiron).
01 Déc

MJC Voiron