Fête du court-métrage – 19 mars

Projection de court-métrages jeune public, débats, ateliers

Ecole Jean Moulin (rue Salvador Allende)

19 mars – à partir de 15h00

Manifestation annuelle, La Fête du court métrage est née de la volonté de mieux faire connaître le court métrage au plus grand nombre. Pendant une semaine, cinéphiles ou néophytes, jeunes publics, familles et passionnés, explorent la magie du court, partout en France et à l’international, à l’occasion de cette grande fête gratuite et ouverte à tous.

La MJC et l’association AGORA Peuple et Culture organisent à Voiron une séance de projection de court-métrages, qui auront été sélectionnés par les parents qui souhaitent s’impliquer. Une séance pour les 3-5 ans, puis une autre pour les 5-10 ans. Les séances seront suivies de discussions et d’ateliers créatifs autour des thèmes abordés dans les films.

Le sou des écoles Jean Moulin proposera un goûter : pop-corn, crêpes et gaufres, café offert aux parents !

Entrée libre et gratuite – application des mesures sanitaires en vigueur.

Renseignements au 04 76 65 90 83

Cet évènement est organisé en partenariat avec la ville de Voiron, l’association Agora Peuple et Culture, et avec le soutien financier de la Caisse d’Allocations Familiales de l’Isère.

Ecole Jean Moulin Voiron

Catégorie : Famille