Émotions de Rue : Vendredi 16 juillet

Le vendredi 16 juillet, le festival Émotions de Rue vous propose :

CONCERT : Riah Brass Band

à 19h30, les musiciens de 2ème et 3ème cycle du conservatoire de Voiron viendront présenter leur répertoire brass band actuel, electro et hip hop ! Venez nombreuses et nombreux partager leur énergie !

Compagnie Chicken Street

Le Magnifique Bon à Rien

Théâtre d’objets // Tout public dès 7 ans

©Anne Flageul

Avis aux cinéspaghettophiles avertis! Le “SERGIORAMA” ouvrira bientôt ses portes pour une avant-première exceptionnelle! Équipé de seulement 10 planches, 20 caisses en bois et 30 ballons de baudruche, Serge Badoz, ancien reconstitueur de palettes et désormais directeur du seul Cinémarama itinérant de la région, reconstituera seul, à mains nues, sans trucages et sans assistance, les scènes cultes, les seconds rôles et les personnages principaux du film de Sergio Leone : “LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND”.

Auteur et interprète : Nicolas Moreau

Soutiens et mentions :tu mets à la suite : – La Vache qui Rue – Théâtre Group (Moirans en Montagne – Jura)
– Les Scènes du Jura – Scène nationale de Lons le Saunier (Jura) – FRAKA Fédération des foyers ruraux du Jura
– La Petite Pierre (Jégun – Gers) – Le Phourbi – compagnie OpUS (Vendée).

Plus d’informations sur la compagnie : http://www.ciechickenstreet.com/

16 Juil

Cour de l'école Jules Ferry

Catégorie : Emotions de rue