Émotions de Rue : Samedi 17 juillet

Pour le dernier jour du festival, nous vous proposons deux spectacles :

Compagnie Dédale de Clown

Drôle d’impression

17h // Square Brameret // Théâtre de rue // Tout public

©Nicolas Hergoualc’h

Deux colleurs d’affiches sont chargés de poser une fresque photographique sur un mur.
Sous les gerbes de colle et malgré les nombreux aléas du métier, ils restent appliqués à leur
tâche. Au fur et à mesure de leur besogne, émaillée par quelques problèmes techniques, un
dialogue s’installe entre les images qui apparaissent sur le mur et nos deux protagonistes.
Telle une vague, une drôle d’impression parcourt le public, car soudain les images se
transforment et des histoires se racontent.

Créé et interprété par Frédéric REBIERE et Yano BENAY sous le regard de Paola RIZZA

Plus d’informations sur la compagnie : http://www.dedale-cirque.fr/

Compagnie Un de ces 4

John & les Nonnes