Emotions de Rue : 7 juillet : après-midi jeune public au jardin de ville

Comme chaque année, le festival Émotions de Rue propose aux petits et grands enfants de venir partager avec compagnies et bénévoles une après-midi festive et colorée au Jardin de Ville !

Deux compagnies proposeront leur création.

Duo Kilombo

Étranges Étrangers

14h15 et 17h00 // Cirque // Tout public dès 3 ans

© Léo Cryl

Monocycle, main à main et jonglage : les deux personnages se fréquentent la tête en bas et partagent la même roue.

Personnalités différentes, langages divergents, entre eux, tout prête à l’incompréhension.

Pour donner tort à l’expression “chacun chez soi et les moutons seront bien gardés”, ce spectacle offre quelques instants de légèreté et d’optimisme.

Créé et interprété par Jean Pommart et Pauline Chauvet

Plus d’infos sur le Duo Kilombo : https://duokilombo.fr/

Compagnie Le Montreur

Le Ballet du Montreur

15h // Atelier-spectacle marionnette // Tout public dès 5 ans

Même si vous n’avez jamais rêvé d’être une danseuse étoile, prenez donc cette marionnette que vous tend le montreur, et suivez ses indications.

Votre petit bonhomme en mousse n’ignorera plus rien du tour piqué, du jeté et du fouetté, jusqu’à devenir l’interprète d’un drôle de ballet, aussi irrésistible qu’inattendu.

Jeu et manipulation : Louis-Do Bazin; Pianiste accompagnateur : Florian Doidy

Pus d’informations sur la compagnie Le Montreur : https://www.lemontreur.org/