Émotions de Rue – 30ème édition

Pour la 30e édition du festival, venez re-découvrir des formes artistiques telles que le théâtre de rue, les arts du cirque ou le clown et laissez-vous emporter par vos émotions, du rire à la nostalgie, de la joie au frisson…

Du 2 au 16 juillet, le festival Émotions de Rue s’installe à Voiron dans l’espace public, pour proposer aux habitants, habitués, passants ou touristes, de partager un moment de plaisir. Le festival est l’occasion pour tous d’accueillir l’été et de recréer le lien, au fil des acrobaties, de l’humour, des mélodies !

 

Les 2, 8, 9, 13, 15 et 16 juillet, une douzaine de compagnies professionnelles (les compagnies l’Arbre à vache, Mine de Rien, Rosie Volt, la Famille Goldini et bien d’autres encore…) vous proposent d’entrer dans leur univers poétique et loufoque.

L’objectif de cette édition anniversaire est de réinviter des compagnies qui ont marqué les éditions précédentes du festival et qui présenteront leurs dernières créations. Elle sera également l’occasion de se remémorer ces artistes au travers d’une exposition de photographies retraçant les 30 années d’existence d’Émotions de Rue.

Un à trois spectacles sont prévus par date. L’après-midi du 13 juillet sera dédié au jeune public, avec un manège du Théâtre de la Toupine et « Le p’tit cirk » par la Cie Commun Accord. Les enfants pourront profiter également d’ateliers ludiques et gratuits organisés avec nos partenaires.

Les spectacles sont gratuits et accessibles à tous, dans un esprit d’ouverture, de rencontres et de découvertes. 

 

Programme

 

Cette manifestation est organisée par la MJC de Voiron avec le soutien de la Ville de Voiron, de la communauté d’agglomération du Pays Voironnais, du conseil départemental de l’Isère et du conseil régional Auvergne Rhône-Alpes.

Chargement de la carte…
02 Juil

Voiron

16 h 45

GRATUIT

Catégorie : Emotions de rue

Emotions de Rue, été, Festival


Aucun commentaire

Déposer une réponse