Masqués… mais motivés !

Confinés ou pas, nous continuons de proposer un accompagnement  à la scolarité pour les enfants et les jeunes du CP à la Terminale. Nous avons adapté notre organisation, multiplié les créneaux horaires et adopté un protocole sanitaire strict de façon à pouvoir assurer notre mission tout en protégeant au maximum la santé de tous.

Depuis début novembre, l’équipe est bien mobilisée : 45 intervenants bénévoles et salariés sont actifs en présentiels, 7 intervenants sont actifs en distanciel, au total, cela représente environ 73% de l’équipe d’accompagnement à la scolarité.

Au 14 décembre, 75 enfants et 72 jeunes sont inscrits à l’accompagnement à la scolarité, et nous continuons d’intégrer les enfants et les jeunes inscrits sur liste d‘attente. Suite au premier confinement, parents et enseignants ont conscience des besoins des enfants et des jeunes et la demande est donc forte en ce début d’année.

Nous faisons notre possible pour maintenir nos capacités d’accueil malgré les difficultés d’organisation liées au protocole sanitaire et à la réduction du nombre d’intervenants.

Aujourd’hui plus que jamais, votre aide est bienvenue !

Si vous souhaitez vous mobiliser aux côtés des enfants et des jeunes en faveur d’une plus grande égalité des chances et intégrer nos équipes, contacter Nathalie au 04 76 65 74 88.

Articles similaires

Aucun commentaire

Déposer une réponse