Vous voulez rire ? Spectacle dès 3 ans sam 11 fév. COMPLET

Spectacle de marionnettes très musical à partir de 3 ans,

d’après l’album de Christian VOLTZ,

Par la Compagnie Les frères DUCHOC

Réservation fortement conseillée ! COMPLET !

Dans un magnifique castelet totalement fabriqué en planches de récupérations, deux marionnettistes s’affairent à faire vivre un bestiaire fabriqué de bric et de broc…de tôle et de bois.
A travers ce spectacle qui respecte fidèlement l’univers graphique de Christian Voltz, les Frères Duchoc nous font vivre un moment plein d’humour, de poésie et de philosophie. Les chansons du spectacle sont des compositions originales crées pour l’occasion. Ce spectacle de marionnettes proche de la comédie musicale nous permet d’aborder avec beaucoup de simplicité des sujets qu’il n’est pas toujours facile d’évoquer avec les tout petits comme l’acceptation de soi et de l’autre, la place de chacun, la différence et la tolérance.

Spectacle suivi d’ateliers et d’un temps convivial ( goûter partagé).

11 Fév

MJC Voiron

Catégorie : Culturel

Café-concert Atmosphère, culture, famille, jeune public, marionnettes, spectacle