Soirée Catch Impro – ven 26 janvier à 20h30

2 duo déjantés s’affrontent, impitoyablement drôles et déterminés. Corpus Bang Bang, les semi-pros LGBT Rhône-Alpes et les Scarabées, une des équipes les plus qualifiées de Haute-Savoie sont dans la place ! Vous les départagez à la fin de chaque impro par votre vote.

Dans une ambiance chauffée à blanc, les enfants s’amusent, les ados kiffent, les adultes se marrent. La soirée sera bonne… Qui l’emportera ?

Plus d’infos :

Corpus Bang Bang est le groupe rhône-alpin d’improvisation lgbt. Créé il y a un an par des comédiens professionnels, il regroupe maintenant une dizaine de personnes, dans un esprit de qualité et d’ouverture. Il-le-s se produisent pour aider des associations à lever des fond mais aussi dans des contextes plus généraliste afin de proposer un visibilité lesbienne, gay, bi et trans proche des gens et de la réalité.
Site internet : https://corpusbangbang.weebly.com/
Page Facebook : https://www.facebook.com/CorpusBangBang

Les Scarabées ont bientôt 10 ans, troupe amateur créée par Benjamin, elle est maintenant autonome, ses premiers membres étant aujourd’hui formateurs et en voie de professionnalisation dans les métiers de la scène. Une troupe où à toujours pré-valu, avant même l’humour, une forme de bienveillance qui donne à leur travail une saveur saine et une chaleur qui parfois fait défaut.
Page Facebook : https://www.facebook.com/improscarabees/
Vidéo YouTube : https://www.youtube.com/watch?time_continue=187&v=t3XNoRS2Irc 

    

 

Chargement de la carte…
26 Jan

MJC Voiron

20 h 30

Prix libre

Catégorie : Culturel

Atmosphère, bénévolat, Café-concert Atmosphère, catch d'impro, culture, impro, MJC Voiron, spectacle, théâtre, tout public


Aucun commentaire

Déposer une réponse