Sam 21 juillet : dernière journée d’Émotions de Rue

Pour cette dernière journée du festival Émotions de Rue, retrouvez à Voiron les compagnies
Les Décatalogués et Super Super pour deux spectacles pour le moins… atypiques !

• La Méthode Urbain – À 16h45 Place de l’Europe

La Méthode Urbain est une formation accélérée en manipulation des masses à l’usage de tous ceux qui ambitionnent de devenir maître du monde. Comprendre comment les puissants d’aujourd’hui en sont arrivés là, apprendre à devenir riche, à contrôler l’opinion publique et à bâtir un monde meilleur à votre image, c’est le défi que Marc-André Urbain, coach certifié, vous propose.

Théâtre, humour et mentalisme – Cie Les Décatalogués
Tout public dès 8 ans

•  Plouf & Replouf – À 18h Esplanade du Colombier, Rue George Sand

Sans paroles, « Plouf et Replouf » analyse avec humour l’initiative compliquée de deux amis qui vont à la piscine ensemble. Ce tandem dans son apparence sportive est avant tout un duo clownesque. La manière dont les deux nageurs évoluent et l’étroitesse du bassin ne peuvent qu’annoncer et accentuer le ridicule. Un spectacle dont la profondeur du propos ne dépasse pas la hauteur du premier boudin !

Duo de natation synclownisée – Cie Super Super

Buvette et petite restauration sur place à l’issue du spectacle

Le festival est entièrement gratuit mais a besoin de vous pour vivre !
Pour soutenir la manifestation, rendez-vous sur le site HelloAsso à la page suivante :

21 Juil

Place de l'Europe

Catégorie : Culturel

Clown, culture, emotions de rue 2018, été, Festival, humour, Juillet, MJC Voiron, spectacle, théâtre, tout public, Voiron