Matinée d’échanges et de discussion sur la place du cinéma documentaire avec Rachid OUJDI – samedi 24 mars

Cet événement vous est proposé par AGORA Peuple et Culture, association partenaire de la MJC.

Accueil à partir de 9h45 pour un démarrage à 10h, jusqu’à 12H30.

AGORA a souhaité prolonger la venue de Rachid OUJDI  en animant un temps de rencontre, ouvert à tous ceux (simples spectateurs, adhérents d’associations, bénévoles, actifs…) qui apprécient  les projections de films suivies de discussions.

Les films documentaires sont vecteurs de découverte, de connaissance, de partages de ressentis et parfois d’engagement. L’association vous invite à venir discuter de leur utilité dans nos vies, dans nos actions personnelles ou professionnelles et dans celles des associations qui ont choisi d’organiser une projection de film à l’occasion d’une de leurs manifestations.

Ce temps se terminera par un repas partagé vers 12h30 (chacun est invité à ramener un plat ou une boisson à partager).

> Entrée à prix libre

MJC Voiron