Le fabuleux voyage du petit facteur Marcelin – 4 avril – Annulé

Le fabuleux voyage du petit facteur Marcelin {vers les chaudes îles de la mer de Corail}

Cie La Valise Ondulatoire

Théâtre et marionnettes.
Spectacle jeune public. Dès 4 ans.
Réservation fortement conseillée.

©Blaise MOULIN

Le petit Facteur Marcelin n’aime pas le changement. Il se plait dans son quotidien et c’est très bien comme ça. Mais un jour une mystérieuse lettre atterrit chez lui.
Elle est adressée à Mémé Grenadine, qui habite les chaudes îles de la mer de Corail. Le petit Facteur, qui connait bien sa géographie, sait qu’il va devoir voyager loin, très loin, pour distribuer ce courrier.
Il devra faire preuve de courage, affronter des paysages hostiles et rencontrer d’étranges inconnus pour, peut-être, parvenir à sa quête.

Les influences et les thématiques du spectacle sont l’écologie, l’apparence et l’être, l’envie de sortir de sa zone de confort, l’entraide, la découverte de l’autre et d’autres cultures, la curiosité, le courage et le voyage.

Durée 45min

plus d’infos : www.lavaliseondulatoire.com

04 Avr

Mjc VOIRON