Exposition photograffik, textes, MAO – le 24 mars

Regards d’une vingtaine de jeunes sur le thème de l’exil.

Ils se sont réunis une semaine lors d’un stage à la MJC, pour apprendre des techniques de photographie, d’écriture et de musique assistée par ordinateur (MAO), et ont planché sur le thème du trimestre : l’exil.

Sujet vaste pour les uns, sombre et négatif pour d’autres, facile ou non à exprimer… Des idées venues d’elles-mêmes ou dans le partage des points de vue. Le tout a été d’illustrer ses impressions sur le sujet, par le biais… de la photo, du texte et de la musique.

Chacun sa sensibilité. En groupe ou individuellement, les expressions se sont libérées et donneront lieu à une exposition, qui sera inaugurée le mardi 24 mars, lors de l’apéro jazz et la présentation des silhouettes du projet « Figures de l’Exil »

Rendez-vous à 18h à la MJC !

Exposition réalisée avec Benoît Gillardeau (photo) et Thierry Gransart (texte et MAO)

MJC Voiron

gratuit