Émotions de Rue – Vendredi 14 Juillet

Spectacle tout public – durée 1h – Gratuit

18 h Avenue John Kennedy, quartier Baltiss

©Tomas Bozzato

Un grand échalas à la démarche chaloupée vous accueillera les bras grands ouverts.
Au détour d’une piste sans étoiles, il s’abandonnera joyeusement aux derniers préparatifs.
Si sa fantaisie est réveillée, il se pourrait même qu’il partage avec vous quelques petites blagues avant le spectacle.
Passées ses fioritures, ou plutôt ses amuse-gueules, les fervents admirateurs des farceurs seront, à leur tour, servis par l’entrée des Clowns.
Ainsi, de cette douce mascarade naîtra alors un tout autre festin, où notre clown de reprise tombera ses masques dévoilant ainsi un univers sensible, jouant parfois à visage découvert.

De et avec : Olivier Boujon
Aide à la mise en scène : Christine Rossignol

Dès 17 h Bricolage en lien avec le spectacle
petite restauration proposée par la Farandole des quartiers