Émotions de Rue – Samedi 2 Juillet

© Hugues Levert

« Regardez nous,
Dans cet univers inconnu
Il faut tout distinguer, tout observer
Il faut apprendre de ses erreurs
Mais c’est la vie paraît-il. »

La légèreté et la poésie de cette création par 10 jeunes de la MJC, aidés par la Cie COMMUN ACCORD pour la partie cirque, mais également par Anne-Marie Monteillet et la compagnie Malka pour la partie danse contemporaine et la Cie MOTS PAUMES pour l’écriture, vous feront voltiger !

Tous les chemins sont possibles, certains sont directs, d’autres sont sinueux mais tous sont légitimes. Dans un cas je dirige, je soutiens, je guide, je porte, dans un autre je suis épaulé, je me laisse porter…

Le Voyage Circulaire

Promenade en cirque et musique, Création 2016 par la CIE LE FILET D’AIR
Luz-La-Croix-Haute (26)
Spectacle tout public – durée 1h – Gratuit

18h Rue George Sand, Esplanade du Colombier

Qui n’a jamais rêvé de partir à bord du
Transatlantique ou de l’Orient Express pour parcourir le monde à la rencontre de peuple, de culture et de paysage différents ?
Une équipe de bord se met en quatre pour vous faire passer un agréable moment à bord de ce transport imaginaire. Les arrêts en gare sont ponctués de numéros de cirque qui vous feront porter un autre regard sur les lieux du quotidien. Accompagnés d’une musique live éclectique, ces artistes vous offrent un spectacle déambulatoire tout en fraîcheur, convivialité et sensibilité.
Interprété par Julien Maes, Fabien Marais, Isabelle et Enji Wadel et mis en scène par Robin Vargoz.

Les compagnies en images :