Emotions de Rue 2016

Arts du cirque, théâtre de rue, clown, musique…
Du 02 au 16 juillet, les artistes reviennent à Voiron pour surprenflyer-page001dre, amuser, émerveiller, mais aussi  bousculer et faire réfléchir petits et grands. 

Cette 25e édition du festival accueillera 4 créations dont 1 création amateur autour du cirque et de la danse.Des spectacles drôles, touchants et parfois loufoques à découvrir les 2, 6, 8, 9, 15 et 16 juillet dans différents espaces publics de la ville.
Un à deux spectacles par date, par des compagnies professionnelles, mais aussi des propositions amateurs, avec de jeunes danseurs et circassiens et des animations autour des spectacles.

Les spectacles sont gratuits et accessibles à tous, dans un esprit d’ouverture, de rencontres et de découvertes.
Manifestation organisée par la MJC de Voiron en partenariat avec la Ville de Voiron avec le soutien du conseil régional Auvergne Rhône-Alpes, du conseil départemental de l’Isère et de la Caf.

 

Un mercredi pour les petits
Le mercredi 6 juillet, pour le festival Émotions de Rue, place aux spectacles de rue et aux animations pour les enfants dès le plus jeune âge, au jardin de ville.
Des arts du cirque avec « Le grenier à pépé », un spectacle de cirque musical par la Cie K-Bestan et « Etre », un numéro de corde et danse par Marianne Carriau et un manège-théâtre « La cabane de jardin et sa brouette à sons » par le Théâtre de la Toupine qui embarque les enfants à bord d’un jardin imaginaire tournoyant au gré de leurs rencontres farfelues : citrouille, tournesol, coccinelle, salopette du grand-père…
Et dès 14h, des animations : atelier cirque avec la Cie Girouette, ateliers bricolage, espace livres avec la Médiathèque, lecture avec  l’association Au fil des mots, jeux, buvette…
Suivez la programmation complète dès le 10 juin sur le site de la MJC Voiron

 flyer-page001flyer-page002 

Flyer Émotions de Rue 2016

 

 

 


Aucun commentaire

Déposer une réponse