Concert de ROBLES Nouvel album – ven. 1er juin à 21h

7ème album pour ROBLÈS, qui se soucie de l’autre et de l’étranger, celui qui part et celui qui arrive. Il l’avoue, « il se nourrit de tout, du champ social comme de la boue, des pt’its prétentieux du MEDEF, de Pierre Bourdieu et de Prokofiev ».

ROBLÈS, c’est le courage d’une critique sociale et poétique : ce qui n’est pas dit n’existe pas, alors ayons le courage de dire ! Fidèle à sa Pénélope comme à la poésie, et à des musiciens, ce 7éme opus est composé et réalisé par des compagnons de route depuis plus de 20 ans.

Le poème chanté n’est accompli que s’il se fait chant, parole et musique en même temps, qui donne du courage et qui rend le quotidien plus désirable. La pensée poétique musicale est la manière particulière dont on transforme, on invente les modes de sentir, de penser, de comprendre, de lire, de voir, de vivre notre histoire.

 

Gérard Roblès au chant, Jean Marie Louche à la basse, Nicolas Musso à la guitare, Patrick Argentier à la batterie, Richie Cundale au saxophone
www.roblesofficiel.com

Chargement de la carte…
01 Juin

MJC Voiron

21 h 00

8€/6,50€ adhérents MJC

Catégorie : Concert

1er juin 2018, Atmosphère, Café Concert, Café-concert Atmosphère, chanson, concert, culture, MJC Voiron, musique, ROBLES, spectacle, tout public, vendredi 1er juin 2018, Voiron


Aucun commentaire

Déposer une réponse