Atelier découpé-collé mercredi 06 novembre

© Didier Jeunesse

Dans le cadre du festival « Livres à vous » et de l’événement « lectures avec chauffeur » : La MJC propose aux enfants à partir de 7 ans un atelier créatif inspiré du livre d’Urial et Laetitia Le Saux « Tu te crois le lion ? ». L’objectif est de décorer une des silhouettes en carton du festival qui sera exposée au Grand Angle le week-end des 16 et 17 novembre.

Nous fournirons tout le matériel nécessaire pour faire rugir votre créativité et votre imagination !
De 14h à 16h, dans le hall de la MJC. Les enfants peuvent participer pour un quart d’heure, une demi-heure, une heure, ou plus, accompagnés des parents.