Samedi 12 juillet
DEUX SECONDES ! France (Drôme)
| par la Cie du Petit Monsieur |
THEATRE HUMOUR
|
11h00 – Place de Lattre de Tassigny
17h15 – Place Saint Bruno
Tout public
En 2004, la Cie du Petit Monsieur était venue faire rire les voironnais avec son spectacle « En dérangement » ou quelques variations pour une cabine téléphonique.
Elle revient aujourd’hui, à Voiron pour présenter sa nouvelle création « Deux secondes » !
Que contiendrait aujourd’hui la Boîte de Pandore, si ce n’est un de ces nouveaux objets, qui ont envahi notre quotidien ? Technologiquement brillant, incroyablement confortable, mais tellement sournois ! Paul Durand, toujours coincé dans son costume étriqué, va l’apprendre à ses dépens.
DONNE-MOI LA MAIN Belgique
| par la Cie Dos à 2 |
THEATRE MUSICAL & CIRCASSIEN
|
18h00 – Place de l’Europe
Tout public
D’accords en désaccords, deux êtres à la recherche de l’harmonie dans leur relation se rencontrent à travers l’acrobatie portée, le diabolo, et par l’alliance du jeu gestuel et de la Human beatbox. Un univers burlesque aux limites du dessin animé. Ils se fuient, se découvrent, se déchirent et parfois se trouvent dans un instant d’équilibre. Comment s’entendre quand on parle en même temps ?
|