« Allo conteur » c’est terminé, ou presque !

Nous vous avions parlé du projet "Allo conteur" il y a quelques semaines : une initiative du Centre des Arts du Récit qui permettait de continuer à faire vivre l'oralité, grâce à la mobilisation des conteuses et des conteurs. 

Dimanche 10 mai dernier, les dernières histoires par téléphone ont été racontées, dernières écoutes et échanges depuis les 4 coins de la France.  


Mais pour ceux qui n'ont pas pu participer au projet, ce n'est pas trop tard ! Allo conteur continue en ligne, pour poursuivre le voyage avec les conteuses et conteurs, et peut-être découvrir certaines histoires que vous auriez manquées, une sélection de contenus audio et vidéo est disponible sur le site web du Festival des Arts du Récit

Rendez vous juste ici pour découvrir la sélection

Parmi les nombreuses ressources, découvrez "Les Passeurs de livres de Daraya" raconté par Jennifer Anderson : L'histoire folle, tragique et magnifique de ces jeunes révolutionnaires syriens, qui sous le feu des bombes créent une bibliothèque secrète dans les sous-sols de leur ville.

Du 11 au 26 mai, écoutez cet hymne à la liberté raconté par la conteuse Jennifer Anderson, sous la forme de 15 capsules sonores et un prologue, à retrouver chaque jour à 17h sur le site "Allo Conteur".

Aucun commentaire

Déposer une réponse