Faire un service civique à la MJC !

La MJC recherche deux personnes pour un Service civique.

Une personne autour des projets culturels :

• La mission principale sera l'accompagnement des bénévoles autour des projets culturels notamment les spectacles jeune public, tout public et le festival Émotions de Rue.
  • 30 heures semaine.

Une personne autour des projets web-radio :

• aider à créer et organiser un événement médiatique à l’échelle de la Ville de Voiron
       • aider à développer les actions de web-radio existantes à destination des enfants et des jeunes : ateliers ludiques et créatifs autour de la lecture, débats au collège, équipe web-radio du mercredi après-midi.
        • accompagner et soutenir des enfants et des jeunes en difficulté scolaire du CP à la Terminale

Profil : Bonne culture générale, capacités relationnelles (écoute, contact), goût du travail en équipe, intérêt pour l’Education Populaire et pour les actions socio-éducatives.
À partir de janvier 2019 (6 ou 7 mois)

N'hésitez pas à vous renseigner ! 06/71/41/45/20