Du cirque amateur et une création 2018 pour la 3ème journée d’Émotions de Rue

Stage et Ecole de Cirque de la MJC

La soirée du 13 juillet a joyeusement commencé sur la place de l’Europe, avec des numéros de jonglage, d’équilibrisme et de pirouettes des enfants du stage de cirque encadré par Thibault  de la compagnie « Non de Non ».

Sur la même scène, le groupe adulte de l’école de cirque de Voiron, encadré par Guillaume Lamour, s’est ensuite représenté. « Voyages », c’est le titre de leur spectacle, qui nous emmène sur des terres étranges…On y suit les aventures d’un couple de touristes partis à la découverte de nouveaux horizons. En chemin, ils découvrent des paysages exotiques et font des rencontres quelque peu…étonnantes ! Une proposition de qualité qui a ravi le public de la place de l’Europe et donné peut-être l’envie aux jeunes circassiens en herbe de continuer à s’entraîner.

 

"Liberté" par la Cie Naüm

Pas tard, la compagnie NAÜM nous a offert sa toute nouvelle création « Liberté ». NAÜM mêle à la fois musique et théâtre. Les deux comédiennes Sandrine Charrat et Muriel Gleize nous ont fait rire et nous ont surpris. Une belle garde-robe rose a volé à travers la scène au son du saxo baryton et d’une batterie de cuisine.

Cette soirée a provoqué de nombreux HOOOOooo ! et aussi de beaux WAHOOOoooo! dans le public âgé de 7 à 77 ans. Je souhaite une longue vie à ce spectacle. J’ai le T-shirt et le badge en attendant la suite du triptyque : Égalité et Fraternité.

Isabel Dumontaux, Garance Charlot
Avec le club photo de la MJC

Aucun commentaire

Déposer une réponse