Soutenez Émotions de Rue !

Depuis 1992, le festival Émotions de Rue anime chaque été la ville de Voiron et donne aux habitants, aux inconditionnels et aux passants l’occasion de se réunir, de partager des moments tous ensemble, au détour d’une acrobatie, d’une danse, d’une mélodie…d’un tour de magie !

Rires, sourires, joie, découvertes, beauté, nostalgie, poésie, questionnements, délires, frissons... Attendez-vous à être surpris, touchés, saisis, attendris !  Pour votre plus grand plaisir !

Tous les spectacles se déroulent en extérieur, sont gratuits et généralement adaptés aux plus jeunes. Fortement inscrit dans un objectif de démocratisation des arts et ancré sur son territoire, le festival permet à petits et grands de célébrer la saison estivale. On peut ainsi dire qu’Émotions de Rue adopte à Voiron une démarche généreuse et solidaire.

Arts du cirque, théâtre, musique, danse, marionnettes… l’été à Voiron, les arts sont à la portée de tous-tes.

Émotions de Rue a désormais besoin de votre soutien !

Comme de nombreux acteurs associatifs et culturels, la MJC de Voiron et son festival Émotions de Rue ont subi ces dernières années d’importantes baisses de subventions, mettant en lumière la difficulté des pouvoirs publics à financer, à eux seuls, l’ensemble des initiatives culturelles de nos territoires et le besoin de diversifier les sources de financement.

Habitants et habitantes de Voiron et des environs, habitués du festival, amateurs d'arts de la rue, défenseurs de l’accès à la culture pour tous…n’attendez plus : soutenez Émotions de Rue !

Pour que les rues de Voiron laissent encore s’exprimer les émotions, pour que les spectacles proposés soient toujours de qualité et pour continuer tous ensemble à défendre les valeurs que le festival porte depuis ses origines !

Tous les dons sont les bienvenus, quel que soit leur montant, et nous vous serons très reconnaissants si vous pouviez faire un petit geste. Vous pouvez payer en ligne en toute sécurité.

Rendez-vous sur le site HelloAsso à la page suivante :
Émotions de Rue : festival des arts de la rue à Voiron – 2018

La 27ème édition d'Émotions de Rue se déroulera du 7 au 21 juillet 2018.

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez discuter ensemble de ce projet, nous serions ravis de vous en dire plus !

Crédits photos : Édouard Bondaz, Yvette Jaquemet, Jean-Claude Torrès, Bernard Cleyet- Sicaud, Élisabeth Dreneau