Une programmation culturelle amateur à la MJC

La MJC relance une programmation culturelle tout public au café-concert Atmosphère.

Concerts, pièces de théâtre, arts du cirque, contes... il y en a pour tous les goûts !

La programmation est désormais participative, c'est-à-dire que vous avez tout à fait la possibilité, si vous le souhaitez, de prendre part au repérage des spectacles, à l'organisation des soirées, à la communication etc.
Aux côtés des propositions professionnelles, nous accueillons également des groupes et compagnies amateurs.

Parmi eux, les V'LA ! Ce trio savoyard, composé de deux guitares et d'une voix, à l'univers éclectique, s'est produit à Voiron le vendredi 2 février.

Ils nous ont offert un petit voyage entre ballades, bossa et standards de Jazz, en passant par des reprises de Ben Harper à Joni Mitchell, de Gainsbourg à Nougaro…

Si vous aussi, vous voulez vous produire sur la scène du Café-concert Atmosphère, ou si vous connaissez des personnes  intéressées, vous pouvez bien sûr nous faire part de ces propositions.

En attendant, voici quelques images du concert des V'LA :

Contact : garance.charlot@mjc-voiron.org - 04 76 65 90 83