L’orchestre BUENOS FEREGIL au Café-concert Atmosphère

Ce fut un réel plaisir d'écouter ce mercredi 6 avril l'excellent orchestre BUENOS FEREGIL, composé de neuf musiciens, au Café-concert Atmosphère, dans le cadre de Voiron Jazz Festival.
Connu sur Voiron à une certaine époque, comme il  fut le chef d'orchestre du "feu" Big Band de Voiron, Fabrice Bon  qui dirige ce groupe a su nous régaler par ses talents de musicien multi-instrumentiste.Professeur au conservatoire de musique de St Egrève, il est sans aucun doute l'un des musiciens les plus appréciés et respectés régionalement et il n'a pas cessé de transmettre sa passion pour le jazz. Autour de ce style musical, rares sont ceux qui ont été aussi fédérateurs que lui.
La qualité des mambos, cha cha, swings et autres morceaux jazzy proposés lors de ce sympathique apéro jazz étaient là pour en donner la preuve.
La complicité entre le conservatoire de musique de St Egrève, le Jazz Club Voironnais et la MJC de Voiron fait toujours plaisir à voir et à entendre.
Merci encore à Fabrice et aux huit musiciens présents pour leurs remarquables prestations.
Jacques Brain