Un livre d’or existe aussi

"Ca existe aussi", l'exposition de la pension de famille a été présentée le 29 avril, à l'ocasion de l'AG de la MJC.

Ca existe aussi, l'exposition de la pension de famille a été présentée le 29 avril, à l'ocasion de l'AG de la MJC.

L'exposition "Ca existe aussi", de la pension de famille de Voiron (relai Ozanam), est en cours jusqu'au 13 mai prochain.

Le vernissage a eu lieu ce mercredi, avec les résidents qui ont accepté d'expliquer la démarche, et ce que leur a apporté l'élaboration de cette exposition qui mêle les clichés de chacun, pris par un photographe, avec des textes, images, souvenirs personnels, et des témoignages sur le vécu des résidents dans la pension de famille. Dans l'ensemble, l'expérience a été "quelque chose de fort et d'émouvant".

Un livre d'or attend les visiteurs à la fin de l'exposition, pour donner ses propres impressions.